Term 2 Blog #31

Tuesday, January 02, 2007

Je copie Karen et ecris mon blog en francais. Karen, est cette ok avec vous? Oui? bien.
J'aime beauoup chanter!! Je peux chanter "Reflexions" en francais, en chinoise, et en anglais!!
Je deteste faire de mes devoires. C'est tres ennuyeux et dur. Ahh!! mon tete!! Si mon tete fend, je poursuis mes professeurs. donc, ils "will" (je ne sais pas comment faire de les temps de futur en francais) meurent emsemble. je "will" meaurs seulement (ou est il seul meaures?). hmmm...je deteste ms. hu, je deteste le projet de sciences. mon tete!!! je deteste le piano. je deteste mes tests (ahaha pas ton, leurs, leur, ses tests, juste mes tests). je deteste mes pimples (?) !!! commment dit ton (?) pimples en francaise? Je dis, tous vous etes stupide. je suis personne intelligent seulment!! Je ne veux pas ecris mon blog mainenant, donc, je dis au revoir.

3 comments:

Katie Li said...

COPYCAT!!! actually idecided to switch baq to writing in english cuz it took me a long time to write in french, and I dont want to waste a lot of time writing blogs...and also b/cuz i dont think Mr olson wants to read french blogs

Katie Li said...

haha never say you hate ms hu even if its true cuz iunno, wut if mr olson reads it?

Katie Li said...

i cant believe Im writing so many comments but anywayz, how can you ask me sumfing without my reponse and then say Oui Bien. Cuz I never said oui...although you can do w/e u lyk..