Term 3 Blog #35

Monday, April 14, 2008

Wednesday, April 9th, 2008
I LOVE THE MOVIE GHOST!!!! ITS SOOO GOOD. oh and unchained melody the song is really good too!! i changed the lines to french (i'll still have to change it cuz of the many sylabols, and i think a lot of it is grammarically incorrect):

oooh...mon amour
ma cheri
j'ai faim pour ton contact
le temp long et isole
et le temps va tellement lent
et le temps peux faire tellement
est-ce que vous etes extrayez toujours?
j'ai besoin de ton amour
j'ai besoin de ton amour
"godspeed" ton amour a moi

les riviers isole "flow" a la mer,
a la mer
a les bras "open" de la mere
les reviers isole "sigh" 'attend pour moi, attend pour moi'
je vais venir a chez moi, attend pour moi

oooh...mon amour
ma cheri
j'ai faim pour ton contact
le temp long et isole
et le temps va tellement lent
et le temps peux faire tellement
est-ce que vous etes extrayez toujours?
j'ai besoin de ton amour
j'ai besoin de ton amour
"godspeed" ton amour a moi

0 comments: